Forum du Groupe d'Infanterie Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Liste Noire

+5
Palermo
Mauclark
JUSTICE
Poulet
Dross
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Liste Noire Empty Liste Noire

Message  Dross Dim 8 Fév - 18:37

J'met ici la liste des cheaters, et autres qu'on a pus voir sur notre serv. Wink


Le premier date d'hier : wallhack.

I love RPG : STEAM_0:1:19902644

le Status :
Liste Noire Statusjm8

Les démos :
http://ledross.free.fr/ins/rpg.dem
http://ledross.free.fr/ins/rpg2.dem
http://ledross.free.fr/ins/rpg3.dem


Dernière édition par Dross le Lun 9 Fév - 22:52, édité 1 fois
Dross
Dross
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire Empty Re: Liste Noire

Message  Dross Jeu 5 Mar - 2:28

Hop, nouveau WallHack de détecté (confirmé via la démo et la commande mat_wireframe 2 )

ECO | FeiRoN : STEAM_0:1:4385907

Liste Noire Ecoq

la démo :
http://ledross.free.fr/ins/eco.dem
Dross
Dross
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire Empty Re: Liste Noire

Message  Poulet Sam 7 Mar - 1:44

Malgré nos différences, je pense que cette trouvaille confirme nos soupçons...
Merci Very Happy

Poulet

Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire Empty Re: Liste Noire

Message  JUSTICE Sam 7 Mar - 18:07

Ce n'était pas un soupçon, mais bien un fait établi depuis longtemps.
Et il n'y a pas que lui chez les ex TOB TAG qui cheatent .
JUSTICE
JUSTICE

Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2008

http://WWW.LES-TUEURS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire Empty Re: Liste Noire

Message  Mauclark Sam 7 Mar - 18:17

On préfère les preuves plutôt que les soupçons.
Mauclark
Mauclark

Messages : 378
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire Empty Re: Liste Noire

Message  JUSTICE Sam 7 Mar - 19:17

Vous n'aviez pas de preuve pour le vol à l'ESL ?
JUSTICE
JUSTICE

Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2008

http://WWW.LES-TUEURS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire Empty Re: Liste Noire

Message  Mauclark Sam 7 Mar - 23:20

Pas vraiment.

Disons qu'il manquait certains Aequitas et certaines choses n'étaient pas en règle...
Mauclark
Mauclark

Messages : 378
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire Empty Re: Liste Noire

Message  Poulet Dim 8 Mar - 1:45

Bon je me permet de vous harceler encore une fois, au sujet de notre fameuse idée de bans communs.
J'ai eu l'occasion de voir que les WH et autres speedhack étaient pas dans vos outils préférés (hormis zed of course) je pense que pour les bons clients on peut faire cause commune.
Alors pour ce qui s'agit d'ins.fr je pense qu'on peut les envoyer se faire ***** profondément vu l'accueil fait à nos remarques sur le cheat ;..
Vos avis ?

Poulet

Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire Empty Re: Liste Noire

Message  Dross Dim 8 Mar - 1:51

C'est clair que l'accueil fait sur ins.fr tout comme sur insmod fut complètement immature, et qu'il ne faudra pas compter sur certaines teams...

Mais comme on le vois, le cheat existe bien, et si une black list commune prend forme (composée de Steam_ID, status, et demo), on y participera aussi Wink
Dross
Dross
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire Empty Re: Liste Noire

Message  Palermo Dim 8 Mar - 18:22

J'ai regardé la démo de Feiron plusieurs fois (et même à plusieurs) et spécialement je n'ai rien trouvé de litigieux. Hormis le fait qu'il s'est séparé de toute ces armes pour garder le Berretta, il n'y a pas mort d'homme. De là crier haut et fort au wallhack, je trouve cela déplorable (dans la démo on voit à aucun moment l'utilisation d'un wallhack). Après d'être frustré de voir quelqu'un toucher au Berretta, je comprends mieux. Pour ma part, aucune preuve apparente ( hormis une paranoïa aigue)... Autant pour moi, et avec anticipation, je me mêle de chose qui me regarde pas, je sais.

Une liste noire commune ?! Cette démo est encore une preuve de l'interprétation de chacun.

PS: c'est bizar tout de même, les mauvais on ne les accuse pas de cheat. Par contre pour ceux qui touchent un peu, on crie haut et fort au cheat. La blague !!!


Dernière édition par Palermo le Dim 8 Mar - 20:15, édité 1 fois

Palermo

Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire Empty Re: Liste Noire

Message  Poulet Dim 8 Mar - 20:11

Je me souviens pas qu'on t'ai accusé de cheater non ? ça doit bien vouloir dire quelque chose... study
Bon blague à part, t'es pas obligé d'y participer Phil, tu aura peut être la possibilité d'accueillir les bannis chez toi même Very Happy

Poulet

Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire Empty Re: Liste Noire

Message  JUSTICE Dim 8 Mar - 21:09

Moi ce qui me fait marrer chez ce gars c'est le "Very Low Fps" à son pseudo.
C'est évident qu'il cheat, aussi évident que Pink Squirel cheatait.

rien que l'action à la gre dans la mosquée ... avec ca si il ne cheat pas, je deviens agent et je lui fais signer un contrat chez Nvidia et Intel !
C'est dommage qu'il n'y ait pas la notification des kills sur la démo, il se fait au moins 2 FullTeam au p.a, tout ca en prennant C B A sans s'en prendre une ... et plie la partie.


Edit:
Ton intervention inutile Phil ne fait qu'illuminer ta présence ... tout aussi inutile --> Arrow .


Dernière édition par JUSTICE le Lun 9 Mar - 21:11, édité 1 fois
JUSTICE
JUSTICE

Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2008

http://WWW.LES-TUEURS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire Empty Re: Liste Noire

Message  Dross Lun 9 Mar - 20:38

Palermo a écrit:J'ai regardé la démo de Feiron plusieurs fois (et même à plusieurs) et spécialement je n'ai rien trouvé de litigieux. Hormis le fait qu'il s'est séparé de toute ces armes pour garder le Berretta, il n'y a pas mort d'homme. De là crier haut et fort au wallhack, je trouve cela déplorable (dans la démo on voit à aucun moment l'utilisation d'un wallhack). Après d'être frustré de voir quelqu'un toucher au Berretta, je comprends mieux. Pour ma part, aucune preuve apparente ( hormis une paranoïa aigue)... Autant pour moi, et avec anticipation, je me mêle de chose qui me regarde pas, je sais.

On n'était pas sûr avant de mettre une commande qui permet de voir les models a travers les murs.

Reprend la démo, une fois lancée, passe le sv_cheats à 1, puis met le mat_wireframe à 2.
Maintenant on vois les models a travers les murs.

1er truc : il passe par Delta, va vers maison rouge, tourne la tête légèrement à gauche vois un mec derrière le mur, il fait demi tour et se planque derrière les sacs de sable, dégomme le mec, et repart, sans aucunes hésitation.

2eme : il prends Charly et se débarrasse de toutes ses armes. Un peu louche quand on vois ce qu'il y a en face : ce ne sont pas des Grunts.

3eme (la véritable raison de notre ban) : une fois boucherie, il s'arrête, suis du regard un mec qui passe tunnel (qu'il n'est pas sensé voir), va même jusqu'à se retourner pour être sûr d'être en sécurité. Puis il attaque Bravo et bousille le mec sans hésitation.

4eme : il prend Bravo, et part vers Alpha, il ne se couche qu'au moment exact ou les autres sortent du spawn (pourtant encore masqué par un muret) puis les dégommes.

Et on est parano ?
Palermo, là c'est évident que le mec cheat.

Palermo a écrit:Une liste noire commune ?! Cette démo est encore une preuve de l'interprétation de chacun.

PS: c'est bizar tout de même, les mauvais on ne les accuse pas de cheat. Par contre pour ceux qui touchent un peu, on crie haut et fort au cheat. La blague !!!

La démo permet a chaque Admin de se faire une idée justement. Et chacun pourra l'interpréter à sa façon, c'est justement pour éviter des problèmes (et un procès) d'interprétation que nous donnons les démos.
Dross
Dross
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire Empty Re: Liste Noire

Message  JUSTICE Lun 9 Mar - 20:53

Dross a écrit:
Palermo a écrit:J'ai regardé la démo de Feiron plusieurs fois (et même à plusieurs) et spécialement je n'ai rien trouvé de litigieux. Hormis le fait qu'il s'est séparé de toute ces armes pour garder le Berretta, il n'y a pas mort d'homme. De là crier haut et fort au wallhack, je trouve cela déplorable (dans la démo on voit à aucun moment l'utilisation d'un wallhack). Après d'être frustré de voir quelqu'un toucher au Berretta, je comprends mieux. Pour ma part, aucune preuve apparente ( hormis une paranoïa aigue)... Autant pour moi, et avec anticipation, je me mêle de chose qui me regarde pas, je sais.

On n'était pas sûr avant de mettre une commande qui permet de voir les models a travers les murs.

Reprend la démo, une fois lancée, passe le sv_cheats à 1, puis met le mat_wireframe à 2.
Maintenant on vois les models a travers les murs.

T'aurais du lui faire un Tuto ! Laughing

J'aurais pu dire aussi "parle pas aux cons ca les instruit"... mais ca revenait au même.
JUSTICE
JUSTICE

Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2008

http://WWW.LES-TUEURS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire Empty Re: Liste Noire

Message  Poulet Lun 9 Mar - 23:11

Après Word 2007 pour les Nuls et toute sa suite voici *tadaaaaadaddadaadada* : Griller un Cheateur Pour les Nuls
A moins que ho Mon Dieu, Ray Charles est parmi nous alléluia sunny
Hit the road Jack and don't you come back no more, no more, no more, no more ... Arrow Arrow Arrow

Poulet

Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire Empty Re: Liste Noire

Message  Poulet Mar 10 Mar - 23:43

Chose promise, chose due :
Voici Le guide pour pown du cheater
Tadaaaaa affraid

Poulet

Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire Empty Re: Liste Noire

Message  Mauclark Mer 11 Mar - 0:00

LOL Smile

Pas mal ^^
Mauclark
Mauclark

Messages : 378
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire Empty Re: Liste Noire

Message  Poulet Mer 11 Mar - 0:29

C'est qu'une accroche mais si vous êtes tentés pour m'aider faites signe
Histoire que Phil et ceux qui doutent puissent enfin arrêter de croire qu'on crie au loup Twisted Evil

Poulet

Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire Empty Re: Liste Noire

Message  Tonio Mer 11 Mar - 9:59

je trouve que c'est une bonne idée de créer une liste noir commune ,après le problème de localisation des cheaters reste toujours difficile .La liste noir peut englober également les nuisibles qui sont irrespectueux et emmerde tous le monde.

PS:belle couverture vivement le prochain numéro lol
Tonio
Tonio
Admin

Messages : 759
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand,Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire Empty Re: Liste Noire

Message  ZeD Mer 11 Mar - 12:28

Le souci avec ce genre de procédé, c'est l'abus... qui juge comment sont géré les entrées de la liste noire ? sur quels critères ?

Quel intérêt au final ?

Il me semble qu'on ne peut pas se décharger aussi facilement de la responsabilité qu'est la gestion d'un serveur en se basant sur une liste qui n'a aucune vocation à être objective, bien au contraire (hors mis pour les cheaters).

Dans le cas d'une liste de noire de cheaters, c'est déjà plus convaincant et plus tangible de par les preuves qui sont universelles, un cheat est un cheat, un emmerdeur n'est pas défini par les mêmes critères selon les personnes.
ZeD
ZeD

Messages : 130
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire Empty Re: Liste Noire

Message  Mauclark Mer 11 Mar - 12:45

C'est l'argument principal qui s'oppose à une liste noire....
Mauclark
Mauclark

Messages : 378
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire Empty Re: Liste Noire

Message  MrFrags Mer 11 Mar - 14:35

Zed approved, +1
MrFrags
MrFrags

Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Caen

http://blogs.nofrag.com/MrFrags/

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire Empty Re: Liste Noire

Message  Dross Mer 11 Mar - 15:20

Tenons nous en a une liste noir des Cheaters déjà. Ca sera déjà pas mal. Smile
Dross
Dross
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire Empty Re: Liste Noire

Message  ZeD Mer 11 Mar - 16:50

On peut se servir de la tendance Fessebook et autres site communautaire Web 2.0 et patati pour faire un site où chaque clan gère ses listes et les partage. Là chacun est libre de consulter les listes qu'il veut, et les clans sont tenu de fournir une explication pour chaque entrée de leur liste. Et une liste public basée sur le recoupement de chaque liste de clan. Avec un système d'expiration pour donner une chance aux incriminés :p.

La communauté se gère toute seule, pas d'autorité particulière, moins d'abus.

Moi j'ai connu l'ETAC : http://etac.burstfire.net/
ZeD
ZeD

Messages : 130
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire Empty Re: Liste Noire

Message  Poulet Mer 11 Mar - 20:55

Je plussoie ton idée j'irai même jusqu'à mettre le nom de l'admin qui ban comme ça le bonhomme qui se croit incriminé pour rien peut toujours se défendre, du moins essayer.
Par contre le système d'expiration pas vraiment d'accord question de goût.
Enfin c'est osé mais je rajouterai presque une section "Suspect" avec pour but de partager nos craintes mais pas accessible au public (Très optionnel)

Poulet

Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire Empty Re: Liste Noire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser