Insurgency 2.1 RC : C'est pour bientôt

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Insurgency 2.1 RC : C'est pour bientôt

Message  The third man le Jeu 26 Juin - 17:40

Maintenant que le développement de la version 2.1 d’Insurgency arrive à son terme, une première version en Release Candidate logiquement nommée Insurgency 2.1 RC va être réalisée. L’objectif de cette version est de la tester avec votre aide durant quelques semaines, en collectant vos impressions et vos suggestions. Après cette période, la version sera corrigée pour faire place à la sortie d’Insurgency Beta 2.1 finale. Des sujets dédiés seront à votre disposition immédiatement après cette sortie de la RC pour récupérer vos impressions.


Une des dernières captures de ins_buhriz


Cette version est restée en développement durant près de 6 mois. Le but est d’avoir une version majeure sur le moteur Source. Cela ne veut pas dire que nous allons arrêter le support dès qu’elle sera sortie : bien au contraire, de petites mises à jour et des contenus additionnels que nous ne sommes pas parvenu à finaliser dans les temps pour cette version, sont programmés et seront rendus disponibles durant l’été.

INS 2.1 disposera de solides bases au niveau du code pour permettre d’être agréable sur les serveurs publics et d’équipes, mais aussi pour servir de bases pour de futures Tournois ou Ligues Insurgency. C’est la raison pour laquelle cette version arrive tout d’abord sous la forme de release candidate et non comme béta : ainsi les réglages apportés par la communauté forgeront un jeu proche de la perfection ce qui pour vous est une chance.

Beaucoup d’entre vous demande une date de sortie. Les dernières retouches ne sont pas toutes terminées et l’assistant d’installation doit encore être écrit. Dans tous les cas, ce n’est plus qu’une question de jours. Les dernières sessions de tests ont amené de très bons résultats. Les nouvelles cartes qui seront inclus dans cette version, proposent une expérience à la hauteur de vos attentes mais le verdict final vous appartient. La vision et l’expérience de jeu dans Insurgency se voient ainsi considérablement développées. Les nouveaux effets accroissent l’immersion et l’atmosphère, le nouveau système d’animation vous permet de vous focaliser sur le jeu et son aspect stratégique en repoussant les limites de l’artificiel.


Les grands espaces et l’exceptionnel rendu du relief sont la marque de fabrique de cette carte


Voici maintenant la longue liste des changements puis la liste des bogues restant à résoudre :

BETA 2.1 RC Changelog

Fonctionnalités clés :
- Tous les patchs antérieurs ont été inclus de la 2.0 jusqu’à la 2.0e.
- Stabilité du client et du serveur amélioré.
- Expérience de jeu plus réaliste avec de nouveaux effets d’impacts par balles reçues.
- Quatre nouvelles cartes :
-> ins_abdallah (pre-beta)
-> ins_buhriz (beta)
-> ins_haditha_night
-> ins_samawah_day
- Amélioration du système des armes.
- Animation de la tête quand le joueur marche amélioré.
- Système de gestion modulaire des caractéristiques de chaque arme implanté.
- Ajout de protection contre le spawnkill sur toutes les cartes.
- Implemented slow crawling during reload.- Amélioration du système de mouvements :
-> Recharger en courant.
-> Se décaler en courant.
-> Marcher, se pencher et viser (en même temps) est maintenant possible.
- Quand vous rampez, vous pouvez continuer à utiliser votre indicateur de visée tant que vos mouvements sont lents et assez limités.
- Suppression des couteaux et bayonnettes.
- La cvar "mp_fadetoblack" a été implantée pour être utilisée en ligue.
- La cvar "wait" a été implantée pour être utilisée en ligue.
- La cvar “ins_squadshuffle” laisse le choix aux administrateurs de serveurs de choisir si les armes sont distribuées aléatoirement au début du round. (Par défaut: désactivée)

Autres changements et corrections
- Les fusils de snipers ont été corrigés. (meilleure précision,…)
- Améliorations et corrections de toutes les cartes. (Performances, Exploits.)
- Amélioration du code des animations.
- De nombreux nouveaux sons pour les armes.
- Amélioration des sons d’ambiance dans la plupart des cartes.
- Le ricochet des balles a été supprimé.
- Le HUD est moins intrusif et le compas a été enlevé.
- Quelques indicateurs de visée ont été ajustés (reculés du modéle du joueur).
- Quelques plantages fréquents avec DX9 ont été résolus.
- Vitesse pour grimper les échelles diminuée.
- Amélioration du viseur/animations de l’Al-Kadesiah.
- Le viseur 3D de l’Al-Kadesiah permet maintenant une vision latérale plus importante.
- Les joueurs peuvent maintenant ramasser et recharger correctement le M203 (lance grenade) correctement quand ils prennent un M16/M203 sur le sol.
- Correction du RPG qui nécessitait 2 clics droits pour désépauler après avoir tirer.
- Correction du viseur pendant que le joueur l’utilise penché.
- Correction de la couleur des objectifs qui n’étaient pas bonnes.
- Correction de la disparition d’objets suivant la distance des joueurs.
- Correction de textures vue au travers des viseurs des fusils de snipers.
- Amélioration des données des armes.- Correction du temps de latence avec les animations sur les petites configurations.
- Amélioration des vues de dessus des cartes.
- Modification de la couleur des équipiers sur la carte.
- Modification des icones des joueurs sur la carte.

Et maintenant la liste des problèmes connus pour cette RC qui pour l’heure ne sont pas encore résolus :

- La commande Rcon "say" n’est pas encore implantée.
- La tête des Insurgents est plus grosse que celle des USMC, ce qui pose un problème pour les surfaces d’impacts du modèle.
- Petite différence de temps avec l’animation pour recharger une arme entre celle vue par le joueur à la première personne et les autres.
- Quand vous utilisez le M14, le coefficient de zoom que lorsque vous êtes couchés avec le bipied déployé.
- Quelques modèles d’armes n’ont pas leur viseur aligné à 100% (entre 1 et 2 pixels selon les cas).
- L’écran de chargement ne s’affiche pas toujours.- L’animation lorsque l’on saute n’a pas été optimisée.
- Il n’y a pas de sons lors du changement de type de tir sur le M16A4.
- Quelques sons ne sont pas synchronisés avec le SKS.
- L’animation pour désépauler le RPG-7 n’est pas terminée.
- Le nombre de grenades fumigènes varient suivant la classe d’une unité.
- La possibilité de mettre en sourdine les communications d’un joueur n’est pas implantée.
- Le système du spectateur n’est pas complètement implanté.- Quelques armes ont le son du rechargement décalé.
- Les Grenades ne font pas de bruit lorsqu’elles heurtent une autre surface.
- Un M14 déployé a un problème de sensibilité de souris.
- Il reste toujours le bogue du tableau des scores.
- Quelques défauts demeurent sur ins_samawah_day.
- Le fusil à pompes a été amélioré mais il requiert encore quelques réglages.
- Dans certains cas très rares, le modèle des autres joueurs peut apparaître sans armes.


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Message  Tonio le Jeu 26 Juin - 19:24

ça arrive a grand pas

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Message  Mauclark le Jeu 26 Juin - 20:20

J'en bave tongue

- La tête des Insurgents est plus grosse que celle des USMC, ce qui pose un problème pour les surfaces d’impacts du modèle.

Apparemment, les insurgés prennent la grosse tête xD
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Message  / ACEARM / le Jeu 26 Juin - 20:48

Twisted Evil Moi ça me laisse de glace Twisted Evil Wink
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Message  Tonio le Ven 27 Juin - 0:49

Mauclark a écrit:J'en bave tongue

- La tête des Insurgents est plus grosse que celle des USMC, ce qui pose un problème pour les surfaces d’impacts du modèle.

Apparemment, les insurgés prennent la grosse tête xD

Philipe bouvard serai t il de la party? lol

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